NOTRE HISTOIRE

C'est en 2018, au début de l'année, que commence mon aventure. Après des années années d'études et de travail,  passionné par le monde de guitare et de la lutherie, je finissais alors ma formation de luthier. Tout d'abord installé à Clervaux, je lance mon projet et fais mes premiers pas professionnels en tant que fabricant et réparateur de guitares.

Depuis toujours j'étais attiré par les notions de précision, de travail minutieux et délicat. La guitare s'est présentée comme un instrument qui répond de toute force à ces références.


Tantôt fort et puis doux, puissant mais contrôlé, envoutant et merveilleux le son de la guitare m'inspire. Je cherche à la comprendre, à la dompter. À travers mon travail j'ai la grande chance d'être amené à répondre aux besoins de musiciens tous plus virtuoses les uns que les autres.
Et c'est la mission que je me suis imposée : toujours chercher à améliorer mes instruments pour répondre aux désirs d'un musicien.

L'apprentissage et la recherche constants font partie de mon quotidien d'artisan.

Depuis ce début 2020, l'atelier à déménagé dans la ville médiévale de Vianden. Mystérieuse et inspirante, chargée d'histoire elle met un cadre fantastique à mon activité et j'en suis sûr à votre expérience à l'atelier.
Soucieux de fournir un accueil et un service des plus exemplaires je vous invite donc à venir découvrir mon monde, une petite escapade du mon trépidant qui nous entoure.

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné, m'accompagnent encore et à ceux qui me font confiance pour les choix d'instruments,


Didac Zerrouk



 

©2020 par DZ Guitars. Créé avec Wix.com